Header Ads

usb 3.0 vs 2.0 :Différences et Performances | https://the-best-usb.blogspot.com/









usb 3.0 vs 2.0 :Différences et  Performances



   Les Nouveaux ordinateurs sont maintenant venus avec ports USB 3.0 pour des années. Mais combien plus rapide USB 3.0 ? Vous verrez une amélioration de la grande vitesse si vous mettez à niveau vos anciens disques flash USB 2.0? 

Périphériques USB 3.0 sont rétrocompatible avec les ports USB 2.0. Ils vont fonctionner normalement, mais seulement à des vitesses de l’USB 2.0. Le seul inconvénient est que les périphériques USB 3.0 sont encore un peu plus chers. 

Des améliorations de vitesse théorique 
USB est une norme et définit les vitesses maximales « signalisation » pour communiquer à travers un port USB. La norme USB 2.0 offre un taux de signalisation maximal théorique de 480 mégabits par seconde, tandis que l’USB 3.0 définit un taux maximum de 5 gigabits par seconde. En d’autres termes, USB 3.0 est théoriquement plus de dix fois plus rapide que l’USB 2.0. 

Si la comparaison s’est terminé ici, la mise à niveau est une évidence. Qui ne voudrait pas leur USB drives pour être dix fois plus vite? 

En réalité, cette norme définit simplement le taux maximal de transmission de données via un port USB. Dispositifs auront autres goulots d’étranglement. Par exemple, les lecteurs USB seront limitées par la vitesse de leur mémoire flash. 

Si vous ne savez pas si vous avez des ports USB 3.0, il suffit de regarder l’USB les ports eux-mêmes — ports USB 3.0 sont généralement de couleur bleues à l’intérieur. De nombreux ordinateurs disposent de ports USB 2.0 et USB 3.0. Dans la photo, le port sur la gauche Voici USB 2.0 et le port à droite est USB 3.0.









Points de repère réels 
tant pis la théorie, regardons comment les lecteurs flash USB 3.0 effectuent réellement dans le monde réel. Il suffit donc combien plus vite sont des lecteurs flash USB 3.0 de lecteurs de disques USB 2.0 ? Eh bien, gardez à l’esprit que dépendra le lecteur spécifique. 

Il y a tout à fait quelques repères là-bas, mais Tom Hardware 2013 test de clés USB USB 3.0 est particulièrement récente et complète. Le test comporte également quelques disques USB 2.0, qui sont en bas des charts à entre 7,9 MB/s à 9,5 Mo/s en vitesse d’écriture. Les disques USB 3.0, ils ont testé vont de 11,4 Mo/s tout le chemin jusqu'à 286,2 MB/s. 

Ce qui est vraiment intéressant ici est l’énorme variation de vitesses. Le pire lecteur USB 3.0 a été plus rapide que les disques USB 2.0, mais seulement par un tout petit peu. Le meilleur lecteur USB 3.0 a été plus rapide plus de 28 fois.

NDLR : Si vous voulez un grand disque instantané d’USB 3.0, cliquez ici pour voir celui qui utilise des How-to Geek. 

Sans surprise, les lecteurs plus lente ont été le moins cher, tandis que les plus rapides sont plus chers. Le lecteur le plus rapide semble atteindre sa vitesse à l’aide de « quatre canaux de flash » mémoire au lieu d’un seul. C’est évidemment plus cher.


usb 3.0 vs 2.0 :Différences et  Performances  | https://the-best-usb.blogspot.com/

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.